NFL : Les signatures du 15/04

Ross Blacklock (DT) coupé des Giants

Les Giants ont libéré de l’espace sur leur effectif de 90 joueurs pour accueillir de nouveaux rookies. Ils ont notamment coupé le defensive tackle Ross Blacklock. Sélectionné au deuxième tour en 2020 par Houston, il a ensuite joué pour plusieurs équipes. En carrière, Blacklock totalise 40 plaquages, trois sacks et un fumble forcé.

Max Scharping (G) signe avec les Steelers

Le lineman offensif Max Scharping a re-signé avec les Steelers. Il avait rejoint l’équipe en octobre dernier depuis l’escouade d’entraînement des Commanders. Il a disputé deux matchs avec Pittsburgh, après être passé par les Eagles et Washington en 2023. Drafté par Houston en 2019, Scharping totalise 35 titularisations en 50 matchs avec les Texans, et trois titularisations en playoffs avec les Bengals.

Tyron Smith (LT) prend sa retraite

Tyron Smith, offensive tackle, a annoncé sa retraite à 34 ans après 14 saisons NFL. Drafté en 9e position par les Cowboys en 2011, il a été un pilier de leur ligne offensive. Malgré un talent reconnu (8 Pro Bowls, équipe de la décennie 2010), les blessures ont marqué la seconde moitié de sa carrière. Après un dernier passage chez les Jets en 2023, il a décidé de raccrocher les crampons.

Voir aussi, les signatures du 13/04

Partagez :

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.