
NFL : Les signatures du 11/04

Josh Johnson (QB) signe avec les Washington Commanders (1 an)
Les Commanders signent le quarterback Josh Johnson pour un contrat d’un an, renforçant ainsi leur profondeur à ce poste. Johnson, 38 ans, a une vaste expérience dans la NFL, ayant joué pour près de la moitié des équipes de la ligue depuis son entrée en 2008, et devrait servir de troisième quarterback derrière Jayden Daniels et Marcus Mariota.
Jalen Pitre (CB) signe avec les Houston Texans (39M$ sur 3 ans)
Les Houston Texans renforcent leur défense en prolongeant le contrat de Jalen Pitre pour trois saisons supplémentaires, avec un montant total de 39 millions de dollars, dont 29 millions garantis. Drafté en 2022, Pitre s’est imposé comme un pilier de la défense texane, avec des performances solides depuis sa saison rookie. Cette prolongation s’inscrit dans la stratégie de Houston de consolider sa défense, classée sixième contre la passe la saison dernière.
Joe Flacco (QB) signe avec les Cleveland Browns (4M$ sur 1 an)
Plus de détails sur le transfert de Joe Flacco sur redzone.news.
Le contrat de Joe Flacco avec les Browns pour 2025 gagnera 6 millions s’il est titulaire et que l’équipe ne se qualifie pas pour les playoffs, et 8 millions s’ils y parviennent.
Atteindre les 13 millions est peu probable, nécessitant des exploits comme être nommé All-Pro, un honneur qu’il n’a jamais reçu, même lors de ses meilleures saisons. Flacco, désireux de continuer à jouer, retrouve une équipe qu’il a aidée à atteindre les playoffs en 2023.
Terrace Marshall signe avec les Philadelphia Eagles
Terrace Marshall, désormais joueur des Eagles, repense à son parcours depuis sa sélection par les Panthers en 2021, alors qu’il n’avait que 20 ans. Après quatre années de développement personnel et professionnel, il se dit aujourd’hui prêt à relever tous les défis qui l’attendent avec les champions en titre.
Troy Reeder (ILB) signe avec les Los Angeles Rams (5M$ sur 1 an)
Les Los Angeles Rams ont signé le linebacker Troy Reeder pour un an et 5 millions de dollars, renforçant leur défense avec un visage bien connu. Auteur de 46 plaquages en 2024, Reeder retrouve une équipe avec laquelle il a déjà passé cinq saisons, et son retour vise à apporter de la stabilité à un groupe de linebackers en pleine reconstruction avant la draft.
Partagez :