Deux signatures pour les Broncos et 49ers

Lucas Krull prolonge avec les Broncos

Lucas Krull a signé avec les Denver Broncos, assurant sa place comme troisième tight end derrière Evan Engram et Adam Trautman. Non drafté en 2022, il avait initialement rejoint les Saints avant de terminer dans l’équipe d’entraînement des Broncos en 2023.

Krull a disputé 20 matchs, dont 4 comme titulaire, avec 465 snaps offensifs et 163 sur équipes spéciales. Il totalise 27 réceptions pour 247 yards et un touchdown. À 26 ans, il représente une option de profondeur avec une certaine expérience NFL.

Denver a retenu Krull, parmi plusieurs jeunes talents défensifs ayant également reçu une offre en mars. Son profil de joueur solide et bon coéquipier renforce l’unité des tight ends. Bien qu’il ne soit pas attendu comme un facteur clé dans le jeu de passe, il reste fiable.

Luke Farrell, pari musclé des 49ers derrière Kittle

Les 49ers ont surpris tout le monde en offrant à Luke Farrell le plus gros contrat de la free agency de leur intersaison : 3 ans pour 20,25 millions de dollars. Drafté au 5e tour en 2021 par les Jaguars, Farrell est reconnu comme un excellent tight end de bloc.

Kyle Shanahan a justifié ce choix en soulignant le besoin d’un numéro 2 solide derrière George Kittle. L’équipe avait perdu Charlie Woerner (Falcons) et Eric Saubert (Seahawks), piliers du jeu au sol. Farrell apportera de la stabilité dans le schéma de course très exigeant de Shanahan.

Bien que le bloc soit son rôle principal, Farrell pourra également contribuer dans le jeu aérien. Kittle, toujours dominant, pourra ainsi être utilisé davantage sur les tracés. À 31 ans, le vétéran aura moins de responsabilités dans le bloc, préservant ainsi sa productivité.

Ce recrutement est autant stratégique qu’économique pour équilibrer l’attaque. Shanahan n’exclut toutefois pas de drafter un autre tight end en 2025.

Partagez :