
Travis Hunter a signé son contrat
Travis Hunter, lauréat du Heisman Trophy 2024, a officiellement signé son contrat rookie avec les Jacksonville Jaguars. Sélectionné en deuxième position de la draft 2025, il s’engage pour quatre ans et 46,6 millions de dollars, dont 30,5 garantis. Polyvalent, Hunter jouera à la fois receveur et cornerback, un rôle hybride qu’il a brillamment tenu à Colorado. En 2024, il a cumulé 1 258 yards et 15 touchdowns en attaque, ainsi que 4 interceptions en défense. Les Jaguars misent gros sur ce phénomène athlétique pour incarner leur renouveau. Il pourrait rapidement devenir le visage d’une franchise en quête d’identité forte.
Brady remporte le Fanatics Games
Tom Brady a remporté la première édition des Fanatics Games, un événement mêlant fans, célébrités et athlètes à New York. Avec 399,1 points au terme de huit épreuves sportives, le septuple champion du Super Bowl empoche 1 million de dollars, qu’il redistribuera partiellement aux 50 fans participants (5 000 $ chacun), le reste étant donné à des œuvres caritatives. Justin Gaethje termine deuxième et repart avec une Ferrari. Un enseignant de Pennsylvanie, Matt Dennish, finit troisième et gagne une carte rare de LeBron James qu’il renvendra ensuite à Brady pour 250 000 $ et des souvenirs signés.
Fin des mini-camps
La période des mini-camps est terminée, les joueurs profitent désormais de la trêve estivale avant les camps d’entraînement. Les Chargers de Los Angeles seront les premiers à reprendre, avec les recrues attendues le 12 juillet et l’ensemble de l’équipe le 16, en vue du Hall of Fame Game face aux Lions de Détroit le 31 juillet. Ces derniers entameront leur camp le 19 juillet. Les Falcons et les Steelers clôturent le calendrier avec une reprise fixée au 23 juillet. Les franchises peuvent convoquer les recrues avant les vétérans, mais toutes ne choisissent pas d’user de cette possibilité.
Partager