
Stefon Diggs coupé des Patriots?
Stefon Diggs pourrait être coupé par les Patriots, une option actuellement envisagée selon Scott Zolak de 98.5 The Sports Hub. Si la vidéo de Diggs sur un yacht a fait parler, d’autres préoccupations internes pèsent sur son implication réelle avec l’équipe. Malgré cela, Zolak pense que le receveur pourrait grandement aider le rookie Drake Maye et l’attaque de New England. Diggs, 31 ans, revient d’une déchirure du LCA et a signé un contrat de trois ans après une saison 2024 correcte à Houston. Si libéré, il pourrait intéresser des équipes comme les Broncos ou les Jaguars.
Rashee Rice face à une 3ème plainte
Rashee Rice (WR), receveur des Chiefs, fait face à une troisième plainte liée à l’accident de course illégale survenu en mars 2024 à Dallas. Kayla Quinn et son fils, victimes de la collision, réclament entre 250 000 et 1 million de dollars de dommages. Deux autres plaintes avaient déjà été déposées en avril contre Rice et Theodore Knox, ex-joueur de SMU. Tous deux font aussi face à des poursuites pénales. La NFL n’interviendra qu’après la fin de la procédure judiciaire. Blessé au genou, Rice voit sa stratégie initiale (jouer en 2025 puis purger une éventuelle suspension) compromise.
Les Falcons maladroits sur X
Les Falcons se sont tiré une balle dans le pied en rappelant involontairement leur plus grand traumatisme : le fameux 28-3 du Super Bowl LI. Sur Twitter, l’équipe a posté une photo de Jessie Bates (#3) et Mike Ford (#28), dans cet ordre précis. Pas de quoi s’affoler… sauf que l’image a été supprimée presque aussitôt. Résultat ? Ça a déclenché encore plus de moqueries et relancé les souvenirs douloureux. Huit ans après, Atlanta reste ultra-sensible à cette défaite historique. Et parfois, vouloir trop contrôler le narratif ne fait qu’empirer les choses. Fallait juste laisser couler.
La 5ème saison de Dan Campbell aux Lions
Dan Campbell entame sa cinquième saison à la tête des Lions avec confiance, malgré plusieurs défis : départs des deux coordinateurs, nombreuses blessures en défense et un calendrier corsé. Interrogé sur ses inquiétudes, il a balayé la question avec aplomb : pas de souci pour le pass rush, les blessures ou même le match du Hall of Fame. Pour lui, tout arrive au bon moment pour cette équipe arrivée à maturité. Malgré une fin de saison 2024 marquée par les blessures, Campbell reste serein : les aléas sont inévitables, mais il croit fermement en la solidité et la préparation de son groupe.
Partager