L’avenir incertain d’Aaron Rodgers (QB)

Aaron Rodgers a évoqué son avenir pour la première fois depuis son départ des Jets. Il n’a pris aucune décision sur une éventuelle retraite. Lors de son passage dans « The Pat McAfee Show », il a expliqué vouloir se concentrer sur sa vie personnelle, sans se fixer un agenda précis.

Rodgers assure avoir été transparent avec les équipes intéressées et nie avoir exigé un gros contrat ou un salaire élevé. Il dit être prêt à jouer pour 10 millions de dollars par an. Pour lui, l’argent n’est pas un critère dans sa décision.

Il a eu des discussions avec les Steelers, les Giants et les Vikings. Il a même visité discrètement les installations des Steelers. Toutefois, Rodgers a salué les qualités humaines de Mike Tomlin et les échanges positifs avec Arthur Smith et Tom Arth. Il a confirmé ne pas vouloir bloquer les équipes intéressées et reste honnête dans ses échanges. La draft ne changera rien à sa réflexion. Il garde le contrôle sur le moment et la nature de sa décision.

Rodgers a critiqué les Jets, notamment leur coach Aaron Glenn et s’est senti traité sans respect lors de leur dernière réunion. Il a été informé de son éviction en moins d’une minute après avoir traversé le pays à ses frais. Rodgers n’a pas apprécié le manque de considération des Jets, ni l’idée qu’il aurait pu perturber l’équipe. Il réfute avoir tenté de sauver sa place et qualifie la situation chez les Jets de débâcle.

Une chose est sûre, les équipes intéressées par Rodgers devront drafter dans l’inconnue de son arrivée.

Partagez :