
NFL : Les signatures du 17/04

Austen Pleasants (OL) et Jake Tonges (TE) resignent avec le 49ers
Les 49ers ont annoncé jeudi avoir re-signé l’offensive guard Austen Pleasants et le tight end Jake Tonges pour une saison via des contrats de droits exclusifs. Pleasants, arrivé en décembre après un passage chez les Bears, a joué trois matchs avec les 49ers et cumule quatre saisons NFL avec plusieurs équipes. Tonges, 25 ans, a disputé 16 matchs en 2023 principalement sur équipes spéciales, où il a réalisé deux plaquages. Il avait rejoint la pratique squad des 49ers en septembre 2023 avant de signer un contrat en février.
Hakeem Adeniji (OL) signe avec les Cowboys
Les Cowboys vont signer le lineman offensif Hakeem Adeniji pour compléter leur effectif de 90 joueurs pour l’intersaison, selon Clarence Hill d’All City DLLS. Adeniji, drafté au sixième tour en 2020 par les Bengals, a disputé 46 matchs (dont 22 titularisations) en trois saisons, avec une expérience à la fois au poste de guard et de tackle. Après un court passage chez les Vikings en 2023, il a rejoint les Browns, mais une blessure lors de la présaison l’a contraint à passer toute la saison 2024 sur la liste des blessés.
Les Titans signent 3 OL Brenden Jaimes, Sam Mustipher, Olisaemeka Udoh
Après avoir coupé 6 joueurs, les Titans passent à l’offensive. Ils continuent de renforcer leur ligne offensive en signant trois nouveaux linemen : Sam Mustipher, Brenden Jaimes et Oli Udoh. Mustipher, ancien titulaire chez les Bears, a joué 12 matchs avec les Chargers en 2024. Jaimes, également ex-Charger, est un joueur polyvalent capable d’évoluer au centre comme au poste de garde. Udoh, qui a joué 14 matchs avec les Saints en 2024, apporte de l’expérience comme guard et tackle après un passage chez les Vikings. En contrepartie, les Titans ont libéré Nicholas Petit-Frere, ancien titulaire au poste de right tackle.
Voir aussi, les signatures du 16/04
Partagez :