Incertitude chez les Saints : Derek Carr blessé à l’épaule

Selon les infos parues sur NFL network, la préparation de la saison 2025 des New Orleans Saints pourrait être sérieusement perturbée. Le quarterback titulaire Derek Carr souffrirait d’une blessure à l’épaule, compromettant potentiellement sa participation à la saison à venir.

Cette annonce tombe à quelques jours du début du programme d’entraînement de l’intersaison, prévu pour lundi. Il s’agit également des premiers pas de Kellen Moore à la tête de l’équipe, un contexte qui rend l’absence éventuelle de Carr encore plus préoccupante.

Carr n’a plus foulé les terrains depuis la Semaine 14 de la saison 2024, lors de laquelle il s’est fracturé plusieurs os de la main gauche face aux Giants. Déjà ralenti par des blessures aux abdominaux et à la main, il avait manqué sept rencontres. Les Saints avaient alors alterné entre Spencer Rattler et Jake Haener pour assurer l’intérim.

Ce n’est pas la première fois que Carr est embêté par son épaule mais cette fois, la gravité semble plus importante. Sous contrat jusqu’en 2025 après une restructuration récente, Carr était, selon ESPN, ouvert à un départ en début d’intersaison. Finalement, l’équipe et le joueur ont trouvé un accord pour prolonger leur collaboration.

Avec quatre quarterbacks déjà sous contrat et près de 27 millions de dollars disponibles sous le plafond salarial, les Saints pourraient être tentés d’explorer le marché ou d’utiliser leur 9e choix de draft pour sécuriser la position.

Partagez :