Les actus NFL du jeudi 29/05 en bref

Jonnu Smith vers Pittsburgh?

Jonnu Smith (TE) souhaite renégocier son contrat avec les Dolphins, qui doit lui rapporter 4,8 millions de dollars en 2025. Absent des entraînements volontaires, le tight end de 29 ans préférerait rester à Miami avec un nouveau deal. En cas de transfert vers Pittsburgh, ce serait la deuxième fois qu’Arthur Smith, actuel coordinateur offensif des Steelers, récupère le joueur après l’avoir fait à Atlanta en 2023. Drafté par les Titans en 2017, Smith a ensuite signé un contrat lucratif avec les Patriots avant d’être échangé, puis libéré et signé par Miami. En 2024, il a réussi 88 réceptions pour 884 yards et 8 touchdowns.

Kenny Pickett a déjà oublié les Steelers

Kenny Pickett entame une phase cruciale de sa carrière avec les Browns, où il lutte pour le poste de titulaire face à Joe Flacco, Dillon Gabriel et Shedeur Sanders. Drafté au premier tour par les Steelers en 2022, il estime que c’est chez les Eagles, en tant que doublure de Jalen Hurts, qu’il a vraiment compris les exigences du poste. Pickett souligne les similitudes entre les systèmes offensifs de Philadelphie et Cleveland, et affirme que son passage chez les Eagles l’a transformé. Fort de cette expérience, il espère convaincre les Browns qu’il est prêt à mener l’attaque avec maturité et professionnalisme.

Tyreek Hill au sprint

Tyreek Hill prévoit de courir un sprint à Los Angeles le 13 juin, au lendemain de la fin du minicamp obligatoire des Dolphins. Il s’agira d’une course d’entraînement avant un possible duel avec le sprinteur Noah Lyles. Hill a déclaré vouloir se préparer sérieusement, bien qu’il affronte pour l’instant des « types au hasard ». Le coach Mike McDaniel a réagi avec détachement, soulignant qu’il n’était pas au courant et que son unique priorité restait la performance de Hill sur le terrain. Le club pourrait intervenir si une blessure survient, mais pour l’instant, il ne semble pas vouloir l’en empêcher.

Partager