Le week end de Pâques a permis aux équipes de compléter leur effectif en signant quelques joueurs libres.

LaBryan Ray (DL) retourne aux Panthers
LaBryan Ray retourne aux Panthers pour la saison 2025 avec 1.03m$ en poche. En deux saisons, il a commencé 10 matchs et a terminé la saison avec 41 tackles et 1 sack.
Zach Triner (LS) signe avec les Broncos
Triner, 34 ans, a connu plusieurs franchises avec les Jets, Packers et les Buccaneers. Ensuite, il est resté dans cette dernière pendant cinq saisons complètes avant d’être libéré en novembre 2024. Triner a brièvement joué avec les Dolphins, mais a été libéré en décembre. En 2024, Triner a disputé neuf matchs pour les Buccaneers et les Dolphins.
Tucker Fisk (TE) reste avec les Chargers
Le tight end Tucker Fisk a signé son contrat avec les Chargers et rejoint l’équipe pour la saison à venir.
Il a alors passé deux saisons avec les Falcons avant de rejoindre les Chargers l’année dernière, où il a réalisé sept réceptions pour 49 yards en neuf matchs.
Tre’Davious White (CB) retourne aux Bills
Tre’Davious White revient chez les Bills de Buffalo avec un contrat d’un an de 6,8 millions de dollars après avoir joué pour les Rams et les Ravens la saison dernière. Le Corner Back de 30 ans avait été libéré par les Bills en 2022 en raison de contraintes salariales et de blessures, mais il retrouve maintenant son équipe d’origine.
Easton Stick (QB) signe avec les Falcons
Easton Stick, qui a passé les six dernières saisons avec les Chargers, a signé avec les Falcons en tant que Quarterback de réserve. Il devrait probablement rivaliser avec Emory Jones pour la troisième place de Quarterback. Il aura la possibilité de monter à la deuxième place si Kirk Cousins est échangé.
Les autres signatures
- Nik Needham signe aux Browns
- Irv Smith signe avec les Texans
- Devon Key reste aux Broncos
Partager